Pogba a subi une saison incohérente à Manchester United et le manager Jose Mourinho est prêt à laisser le club, record de 89 millions de livres sterling, quitter cet été.
10 ay önce yayınlandı.
Toplam 1 Defa Okundu.
gafsad271988 Yayınladı.
Bağlantıyı Paylaşmak İstermisiniz?

Pogba a subi une saison incohérente à Manchester United et le manager Jose Mourinho est prêt à laisser le club, record de 89 millions de livres sterling, quitter cet été.

  • Burnley 3-1 Aberdeen (agg 4-2) RÉCAPITULATIF: Revivez l’action alors que Sean … Willian retourne à l’entraînement après un problème de passeport au milieu … Middlesbrough rejette l’offre de 12 millions de livres sterling de Burnley pour le défenseur central … Fulham termine la signature d’Alfie Mawson de Swansea sur … Les stars du Bayern Munich Arjen Robben et Thiago Alcantara s’entraînent … De l’attaquant de Frank Lampard au Soudanais …
  • Abdoulaye Doucoure signe un nouveau contrat de cinq ans à Watford après … Newcastle en pourparlers avec le Paris Saint-Germain sur la France U20 …

1k partages

Lewis Ferguson d’Aberdeen marque son premier but du match à la 27e minute avec un coup de pied sensationnel

Ferguson d’Aberdeen célèbre après avoir marqué l’égalisation contre Burnley lors de la première moitié du choc de la Ligue Europa

Ce n’était pas le cas, mais Burnley avait besoin de plus de temps et l’ampleur de cette occasion remplissait l’air du Lancashire oriental, la tension et la peur de l’échec enveloppant Turf Moor.

C’était jusqu’à un moment de classe réelle et appropriée de Burnley. Le remplaçant Charlie Taylor a pris le commandement d’un ballon sur la gauche et a fouetté une grosse et magnifique botte autour de lui alors que l’horloge passait à la 101e minute.

Jack Cork – l’homme qui a couru le plus loin en Premier League la saison dernière – a fait irruption dans la surface d’Aberdeen. Une croix plantée sur la tête, une tête plantée dans le filet de Joe Lewis.

Joe Lewis d’Aberdeen célèbre après que Ferguson ait marqué un but pour le faire 1-1 et 2-2 au total jeudi soir

L’attaquant Chris Wood a ouvert le score pour l’équipe de Premier League dans les 10 premières minutes du match retour.

Burnley’s Wood a tourné ses deux marqueurs et a mis le ballon sur son pied gauche pour tirer dans le but d’Aberdeen, passé gardien Joe Lewis

Lewis, une fois appelé par l’Angleterre, ne méritait pas d’être du côté des perdants. Dyche était dans son état le plus calme de toute la soirée alors que le filet ondulait, se retournant froidement vers son banc. Ashley Barnes a ajouté plus tard du brillant du point de penalty.

FAITS SUR LE MATCH

Burnley (4-4-2): Lindegaard 7; Lowton 6,5, Tarkowski 6, Mee 6, quartier 6,5 (Taylor 91); Gudmundsson 7, Cork 8, Westwood 7 (Hendrick 106), Lennon 6 (McNeil 87); Bois 6,5 (Barnes 46, 7,5), Vokes 6,5

Sous-marins non utilisés: Legzdins, Bardsley, Long

Directeur: Sean Dyche 6

Aberdeen (4-2-3-1): Lewis 7,5; Logan 6,5, McKenna 6,5, Devlin 6, Considine 7; Hoban 6,5 (balle 88), Shinnie 7; Mackay-Steven 6,5, Ferguson 7,5 (Forrester 106), McGinn 6,5 (Wright 81); Cosgrove 6.5 (100 mai)

paris en ligne foot

Sous-marins non utilisés: Cerny, Gleeson, Campbell

Directeur: Derek McInnes 7

Arbitre: Massimiliano Irrati (ITA) 5

Fréquentation: 17404 

Publicité

Ne vous y trompez pas, Burnley était passif – et Dyche le savait – mais ce résultat restera finalement dans les mémoires avec un certain degré de brouillard. Peut-être pas aujourd’hui. Tout cela est un peu brut pour le moment.

Quoi qu’il en soit, que Burnley soit maintenant à deux tours de la phase de groupes en compétition continentale est franchement une réalisation phénoménale. Il est temps de faire un peu d’histoire et de partir en Turquie la semaine prochaine. Istanbul Basaksehir d’Emmanuel Adebayor attend.

«Finalement, nous nous en sommes occupés», a déclaré Dyche. «Merci à Aberdeen, ils ont été excellents dans les deux jambes. Vous avez besoin d’un peu de chance et c’était notre première pénalité en un an.

«C’était une égalité délicate à cause du bruit qui l’entourait. Sur mon CV, c’est une victoire en Europe, ce qui est fantastique. »

Dyche en est à juste titre fier et Burnley est aujourd’hui aux prises avec d’importantes attentes. La foule a remué lorsque Chris Wood a ouvert le score – avant de s’en sortir avec un problème musculaire – mais a hurlé d’exaspération lorsque la défaite semblait plus probable après que Lewis Ferguson eut égalisé avec un coup de pied assez étonnant.

“Lewis incarnait mon équipe”, a déclaré le patron d’Aberdeen, Derek McInnes. «Mais c’est un vestiaire calme maintenant. C’était dur pour nous de sortir. Psychologiquement, le but de la prolongation porte un coup. »

Wood célèbre après avoir marqué le premier but du match de Burnley contre Aberdeen jeudi soir à Turf Moor

Wood est entouré de ses coéquipiers après avoir mis Burnley 2-1 au total dans la première moitié du match retour.

Pour Burnley, ces deux jambes devraient servir d’avertissement: ils ont désespérément besoin de plus de qualité à travers les portes.

Il n’était donc pas difficile de comprendre pourquoi jeudi soir était si mouvementé, celui qui semblait criblé de panique étant donné la fermeture du mercato le 9 août. Trois offres ont été lancées pour Ben Gibson, Jay Rodriguez et Sam Clucas. Le fusil à dispersion tirait.

Les 8 millions de livres sterling déposés pour Clucas ont été acceptés par Swansea City, mais il est entendu qu’il y a encore un chemin à parcourir. Les salaires sont toujours un problème pour les Clarets et cela pourrait être leur chute en essayant de sécuriser le joueur de 27 ans.

Middlesbrough a rejeté l’offre d’ouverture de 12 millions de livres sterling pour Gibson, comme West Brom l’a fait avec les 16 millions de livres sterling accordés à l’ancien attaquant Rodriguez.

Burnley manager Sean Dyche (R) et assistant manager Ian Woan avant le deuxième tour de qualification de la Ligue Europa match

Le manager d’Aberdeen Derek McInnes sur la ligne de touche lors de la première moitié du match jeudi soir à Turf Moor

Dyche a clairement fait savoir au président Mike Garlick que le financement doit être prodigué et rapidement. Il se rend compte que rester immobile équivaut à reculer en Premier League. Le troc pour un changement de diffusion lâche pourrait encore être à leur détriment.

«Nous continuons à travailler avec diligence», a ajouté le responsable. «Le marché est très dur. Nos corps sont-ils prêts pour cette compétition? On ne peut pas dire. Ces jeux sont arrivés tôt.

«Istanbul n’est pas un problème, c’est juste des voyages et des jeux. Je serais bourdonnant si je jouais. »

Burnley était endémique au début et les problèmes qui s’ensuivaient étaient imprévus. Ashley Westwood a soigneusement placé la balle sur le chemin de Wood et il a battu Lewis à la sixième minute.

Aaron Lennon de Burnley en action avec Tommie Hoban d’Aberdeen pendant la première moitié de la rencontre de la Ligue Europa

Burnley’s Wood en action avec Scott McKenna d’Aberdeen lors de la première moitié du match de la Ligue Europa jeudi

Burnley’s Cork se bat contre Ferguson d’Aberdeen au cours de la première moitié du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa

Les hôtes ont cependant expiré. Wood aurait dû faire face à un centre de routine Gary Mackay-Steven, se dirigeant uniquement vers Ferguson à la 27e minute. La finition était autre chose. À huit mètres et retour au but, la frappe acrobatique de Ferguson a été parfaite, passant devant Anders Lindegaard.

Ferguson – neveu de l’ancien capitaine écossais Barry – a 18 ans, c’est son deuxième match pour Aberdeen. Le football écossais est à juste titre enthousiasmé par le milieu de terrain.

Lindegaard et Lewis ont tous deux échangé de superbes arrêts, Aberdeen aurait pu le faire en temps normal avant que Cork et Barnes ne fassent l’affaire. Et ce vieux club poussa un soupir de soulagement.

“Je pense que nos fans veulent littéralement aller en Europe”, a déclaré Dyche, faisant un signe de tête vers cette bataille d’Angleterre. «Nous pouvons leur donner ça maintenant.»

Les fans d’Aberdeen ont encouragé leur équipe pendant le match alors que leur équipe et Burnley étaient verrouillés à 1-1 dans la nuit à la mi-temps

Burnley’s Ashley Westwood défie Tommie Hoban d’Aberdeen lors du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa

Le gardien de Burnley Anders Lindegaard a commencé son premier match en près de deux ans contre Aberdeen jeudi soir

  • Burnley 3-1 Aberdeen (agg 4-2) RÉCAPITULATIF: Revivez l’action alors que Sean … Willian retourne à l’entraînement après un problème de passeport au milieu … Middlesbrough rejette l’offre de 12 millions de livres sterling de Burnley pour le défenseur central … Fulham complète la signature d’Alfie Mawson de Swansea sur … Les stars du Bayern Munich Arjen Robben et Thiago Alcantara s’entraînent … De l’attaquant de Frank Lampard au Soudanais …
  • Abdoulaye Doucoure signe un nouvel accord de cinq ans à Watford après … Newcastle en pourparlers avec le Paris Saint-Germain sur la France U20 …

1k partages

Paul Pogba pense qu’Abou Diaby a plus de capacités que lui et inclut l’ancien homme d’Arsenal sur une liste de milieux de terrain meilleurs que lui.

Diaby a montré des éclairs de brillance pendant son séjour de neuf ans à Arsenal et a été salué comme le “ nouveau Patrick Vieira ” en raison de ses similitudes avec la légende des Gunners. 

Mais une série de problèmes de blessures, qui ont commencé par un tacle d’horreur de Dan Smith de Sunderland en mai 2006, ont finalement fait dérailler la carrière de Diaby. Le joueur de 32 ans est actuellement sans club après que Marseille l’a libéré l’année dernière. 

Paul Pogba pense que l’ex-homme d’Arsenal Abou Diaby (à droite) est un meilleur milieu de terrain que lui

  • Si Manchester United parvient à signer Gareth Bale, alors ils … Gareth Bale est le “ type de joueur spécial ” Manchester … Paul Pogba et Olivier Giroud ont mis à l’épreuve … Je ne passerai jamais en Angleterre, insiste Scott McTominay comme …

2,5k partages

Et malgré la carrière ravagée par les blessures de Diaby, Pogba a classé son compatriote comme l’un des milieux de terrain avec plus de capacités que lui. 

Interrogé par Canal Plus sur les milieux de terrain meilleurs que lui dans le football, Pogba a déclaré: “ Il y a Andres Iniesta, qui mène une carrière incroyable.

«Luka Modric, Toni Kroos, David Silva, Kevin De Bruyne, Yaya Touré, voire Diaby. Box-to-box, il était exceptionnel mais malheureusement il avait beaucoup de blessures.

Pogba a subi une deuxième saison incohérente à Manchester United

Kevin De Bruyne et David Silva (à droite) ont également été inclus sur la liste de Pogba à Canal Plus

Regardez-le quand il était à Arsenal – il était exceptionnel. Les gens l’oublient. En équipe de France, il était énorme. J’ai beaucoup de respect pour lui. Je ne l’oublierai pas, j’ai beaucoup appris de lui.

Malgré sa série brutale de blessures, Diaby a réussi à remporter 16 sélections internationales pour la France et à participer à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.  

Au cours de son séjour de neuf ans à Arsenal entre 2006 et 2015, le milieu de terrain a réussi moins de 14 apparitions en Premier League par saison. 

Pogba a subi une saison incohérente à Manchester United et le manager Jose Mourinho est prêt à laisser le club, record de 89 millions de livres sterling, quitter cet été.  

Diaby a remporté 16 sélections pour la France malgré ses problèmes de blessures et a joué à la Coupe du monde 2010

Pogba (avec Kylian Mbappe) est actuellement avec l’équipe de France avant la Coupe du monde

Mourinho a manqué de patience avec Pogba et l’a inclus sur une liste de joueurs qui peuvent être vendus alors qu’il tente de combler l’écart avec ses rivaux et champions de Premier League Manchester City.

Pogba est actuellement absent avec l’équipe de France alors qu’ils se préparent pour l’affrontement amical de lundi soir avec la République d’Irlande.

La France a été entraînée dans le groupe C en Russie lors de la Coupe du monde 2018, aux côtés de l’Australie, du Danemark et du Pérou, 20 ans après leur triomphe en 1998 à domicile. 

  • Si Manchester United parvient à signer Gareth Bale, alors ils … Gareth Bale est le “ type de joueur spécial ” Manchester … Paul Pogba et Olivier Giroud ont mis à l’épreuve … Je ne passerai jamais en Angleterre, insiste Scott McTominay comme …

2,5k partages

L’entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac, a déclaré que Robert Lewandowski et Kingsley Coman ne seront pas punis après que les coéquipiers se soient battus à l’entraînement.

Les joueurs se sont donné des coups de poing jeudi, mais Kovac a tenté de minimiser le combat vendredi avant le déplacement de l’équipe à Fortuna Düsseldorf en Bundesliga dimanche.

Kovac a déclaré que les joueurs se sont excusés pour leur comportement “ après avoir été “ aux coups de poing ” entre eux.

Niko Kovac dit que Robert Lewandowski et Kingsley Coman ne seront pas condamnés à une amende pour s’être battus

  • “ Aucune équipe n’est imbattable ”: Roy Hodgson espère que son Crystal … Paul Pogba vendra aux enchères ses chaussures gagnantes de la Coupe du monde à … Ole Gunnar Solskjaer à une défaite de Manchester … Slavia Prague 0-1 Chelsea: Marcos Alonso’s en-tête tardif …

250 partages

L’entraîneur du Bayern a déclaré qu’il avait parlé aux deux et “ il n’y a pas d’amende parce que les garçons étaient raisonnables ” et a plaisanté en disant que “ vous pouvez aussi le voir positivement – nous sommes vivants ”.

Lewandowski est le meilleur buteur de Bundesliga avec 21 buts en 27 matches cette saison, tandis que Coman compte trois buts en 15 matches de championnat.

Le Bayern mène le Borussia Dortmund d’un point en haut du tableau avec six matches à jouer après la démolition 5-0 de ses rivaux au titre la semaine dernière. 

L’attaquant polonais a marqué de chaque côté de la mi-temps à l’Allianz Arena, tandis que Coman a été remplacé par Frank Ribéry à la 68e minute. 

Le patron du Bayern Munich dirigeait une séance d’entraînement alors que le duo en venait aux coups

  • “ Aucune équipe n’est imbattable ”: Roy Hodgson espère que son Crystal … Paul Pogba vendra aux enchères ses chaussures gagnantes de la Coupe du monde à … Ole Gunnar Solskjaer à une défaite de Manchester … Slavia Prague 0-1 Chelsea: Marcos Alonso’s en-tête tardif …

250 partages

Paul Pogba vendra aux enchères les chaussures qu’il portait lors de la victoire finale de la Coupe du monde de France l’année dernière. 

Les bottes devraient atteindre environ 40000 £ lorsqu’elles seront mises aux enchères chez Christie’s Paris le 29 avril. 

Le butin ira à l’association caritative française Les Etoiles de la Source qui vient en aide aux jeunes âgés de 12 à 25 ans issus de quartiers défavorisés.

Les chaussures de cette photo lors de la finale de la Coupe du monde seront vendues aux enchères pour des œuvres caritatives

  • Le site Web de Stat affirme que Liverpool a les plus grandes chances de … “ Je sais à quel point cette croyance est importante, alors nous avons mis … La mère de Romelu Lukaku est partie ravie après avoir rencontré Lionel … ” Il adore jouer … peu importe s’il en a cinq …

367 fois

Pogba a été une star pour Les Bleus lors de la Coupe du monde tout au long de la compétition en Russie. Il a marqué lors de la victoire 4-2 contre la Croatie en finale alors que la France remportait le trophée Jules Rimet pour la deuxième fois. 

Les bottes portées par Pogba lors de cette nuit historique sont désormais à gagner et quelqu’un mettra la main sur un objet de valeur. 

Le joueur de 26 ans fait également don de six maillots signés en plus d’un ballon signé de la Ligue des champions.  

Le milieu de terrain de Manchester United et de la France lève des fonds pour Les Etoiles de la Source

Pogba était un homme clé pour la France alors que Les Bleus avaient remporté la Coupe du monde contre la Croatie l’année dernière

Pogba a déclaré: «C’est avec beaucoup de respect et d’émotion que je m’engage dans cette association qui fait un excellent travail pour ces jeunes en difficulté.

«Ayant moi-même grandi à Roissy-en-Brie (banlieue parisienne), je sais combien il peut être difficile de réussir professionnellement.

«Je souhaite du fond du cœur que de nombreuses personnes agissent pour cette merveilleuse cause et que ces jeunes aient un avenir meilleur tant sur le plan personnel que professionnel.

  • Le site Web de Stat affirme que Liverpool a les plus grandes chances de … “ Je sais à quel point cette croyance est importante, alors nous avons mis … La mère de Romelu Lukaku est partie ravie après avoir rencontré Lionel … ” Il adore jouer … peu importe s’il en a cinq …

367 fois

Mesut Ozil a passé du temps avec un fan aveugle d’Arsenal avant la victoire de la Ligue Europa contre Naples jeudi soir. 

Le jeune a perdu la vue à cause d’une maladie et Ozil a pris le temps de discuter et de permettre au jeune de sentir son visage et ses cheveux. Il a posté une vidéo de la rencontre sur sa page Twitter et a écrit un message à Mikey. 

Il a déclaré: “ Heureux d’avoir eu la chance de rencontrer mon fan spécial Mikey. Il a perdu la vue à cause d’une maladie oculaire rare mais cela ne l’empêche certainement pas de jouer au football. Je sais que vous continuerez à suivre vos rêves, jeune homme. 

Faites défiler vers le bas pour la vidéo.

Le fan aveugle Mikey a rencontré Mesut Ozil avant la victoire d’Arsenal contre Naples jeudi soir